maison des jeuness qods sidi bernoussi

أخبار عامة

 La Chine prend des mesures énergiques contre les sociétés étrangères sur la sécurité Cyber, FT dit

Les compagnies étrangères en Chine sont faites subir aux sondes de cyber-sécurité puisque le gouvernement serre des commandes sur les régions telles que l’informatique de nuage, Financial Times a annoncé, en citant des documents vus par le journal.

Le gouvernement projette de renforcer ses règles de cyber en décembre pour renforcer “la sécurité d’information nationale”, le journal a annoncé, en citant les documents. On pourrait annoncer les règles aussitôt que cette semaine, Financial Times a dit, en citant les gens familiers avec l’affaire.

Le serrage du soi-disant plan de protection de multiniveau de la Chine est chargé d’élargir l’erreur gouvernementale de régions en incluant Internet mobile, Internet de choses, grandes données et sécurité industrielle, selon les documents, le journal a dit.

Au moins deux compagnies étrangères s’occupant des données de consommateur en Chine font l’objet d’une enquête déjà pour les violations de cyber-sécurité possibles, le journal a dit, en citant des Risques de Contrôle de société de gestion des risques. Les noms des compagnies n’ont pas été révélés.

Trump déplace à la limite Huawei pendant que la guerre commerciale avec la Chine s’intensifie

Morgan Stanley a choisi de déménager des travaux du 150e arrière bureau de Shanghai, surtout à d’autres parties de l’Asie, Financial Times a dit. La banque a refusé de faire des remarques au journal.